(Vidéo): Voici la peine encourue par Ngaaka Blindé

(Vidéo): Voici la peine encourue par Ngaaka Blindé

Selon le journaliste spécialisé dans le domaine juridique, la création au Sénégal de faux billets de banque est un crime et l’accusé risque même la prison pour la vie selon l’article 119 du code pénal. Ce pendant, pour le cas de Ngaaka blindé en prison depuis 8 mois, Pape Ndiaye précise que la peine maximale encourue par le rappeur est de 5 ans parce qu’il n’est plus inculpé comme auteur principal mais complice de Khadim Thiam. Plus loin même, il explique que le juge peut proclamer une peine de 5 ans voir même moins si le bénéfice de la circonstance atténuante lui sera accordé. Il est uniquement réservé aux personnes qui ont été comparues pour la première fois devant le juge.

)

A propos Aissatou Sane 6972 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.