(VIDEO – Urgent) El hadji Ousseynou Diouf placé en garde-à-vue, Tout ce que vous ne saviez pas sur…

L’ancien international sénégalais de football serait placé en garde-à-vue. El hadji Ousseynou Diouf faisait l’objet d’une plainte pour menace de mort sur la personne de Soulymane Tall qui n’est autre que le frère de la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese).

La semaine dernière, la Section de recherches a été saisie par le plaignant qui a expliqué que tout est parti d’une voiture qu’il a prêté à l’épouse du conseiller spécial en sport du chef de l’Etat. Informé que le véhicule appartient à Souleymane Tall, Dioufy a engagé une campagne de harcèlement contre le frère d’Aminata Tall qui craint que l’ancien footballeur mette ses menaces à exécution.

Menaces de mort : Diouf convoqué par la Section de recherches ce mardi

Visé par une plainte pour menaces de mort et injures publiques, l’ancien joueur de l’équipe nationale de football, El Hadji Ousseynou Diouf, fera face ce mardi 6 février 2017 à 09 heures aux enquêteurs de la Section de recherches de la gendarmerie sise à la Caserne Samba Diéry Diallo de Colobane. Il a reçu sa convocation ce lundi dans l’après-midi, a appris Seneweb.

Il sera auditionné sur les accusations formulées à son encontre par Souleymane Tall, un des frères de la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Tall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici