Vidéo : trois adolescentes harcelées par une troupe d’hommes –

Vidéo : trois adolescentes harcelées par une troupe d’hommes

Trois adolescentes qui poussent des cris d’effroi, alors qu’elles sont traquées par une horde de jeunes dans la rue : relayée de nombreuses fois sur Facebook depuis le 24 août, cette nouvelle vidéo de harcèlement de rue en Égypte a provoqué une vague de colère sur les réseaux sociaux.

Postée sur la page Facebook d’un habitant de Damanhour, ville du gouvernorat de Bohaïra, dans le nord de l’Égypte, cette vidéo dure un peu plus d’une minute. On y voit une foule de jeunes, dont certains à mobylette, courser trois adolescentes qui crient désespérément à l’aide.

À un moment [à 00’36’’], on voit des jeunes essayer de coincer les jeunes filles contre un mur. Puis, et alors qu’elles tentent à nouveau de s’échapper, les trois adolescentes sont rattrapées par d’autres jeunes qui essayent de les embarquer sur leurs mobylettes.

A propos Ibracadabra 15494 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*