[Vidéo] Tristesse et consternation à la levée du corps des 5 victimes de l’incendie des Parcelles –

[Vidéo] Tristesse et consternation à la levée du corps des 5 victimes de l’incendie des Parcelles

[Vidéo] Tristesse et consternation à la levée du corps des 5 victimes de l’incendie des Parcelles

Les cinq (5) enfants de la famille Diaz reposent désormais au cimetière musulman de Yoff. Maman Nabou, Astou Diaz l’ainée, âgée de 17 ans élève en classe de 3e, Fama, 15 ans, Bébé Ndéye et le jeune Gorgui Diaz, âgé seulement de 4 ans, décédés mercredi dernier par asphyxie suite à un incendie, alors qu’ils dormaient dans leur chambre aux Unités 17 des Parcelles Assainies.

Annoncée, dans un premier temps, pour vendredi 12 mai, l’inhumation des cinq enfants morts dans l’incendie qui s’est déclaré dans leur maison à l’Unité 17 des Parcelles Assainies, a finalement eu lieu, ce samedi 13 mai, dans la matinée. Après la levée des corps à l’hôpital A. Le Dantec.

Après l’émoi, la profonde douleur et l’élan de sympathie, nées de cette tragédie, une foule de personnes, parents, proches, voisins, notables, autorités locaux et étatique et ceux de la société civile ont fait le déplacement à la maison mortuaire, lors de cet ultime cérémonie d’à Dieu à ces 5 enfants de même père et de même mère.

A propos N.A.S 29056 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*