Vidéo: Selbé Ndom répond à ses détracteurs après la victoire de Modou Lo sur Lac 2 et… –

Vidéo: Selbé Ndom répond à ses détracteurs après la victoire de Modou Lo sur Lac 2 et…

 

Audio: Selbé Ndom “Lima Wahone yeup Yalla mey nama ko, wanone nama ko”
Modou Lo s’est imposé ce dimanche 28 janvier face à Lac ce Guiers 2 qui a vu la victoire lui échapper pour cumul d’avertissements. Un succès du « Roc » des Parcelles Assainies que la célèbre voyante Selbé Ndom avait annoncé ces dernières heures, après avoir longtemps donné l’avantage à Lac 2.

Selbé Ndom aura une nouvelle fois eu raison sur ses détracteurs. De justesse, cette fois. N’empêche, elle aura tout de même déroulé le film du combat avant l’heure.

En voyant le « Roc » au milieu de l’arène, la victoire en poche, le constat est vite fait : Selbé Ndom a encore une fois frappé ; elle aura une nouvelle fois montré qu’elle n’a pas volé sa réputation.

A propos yankhoba SANE 72225 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.