Vidéo-Parrainages :Les Graves Révélations de Bougane Guèye sur ses signatures déposées ! –

Vidéo-Parrainages :Les Graves Révélations de Bougane Guèye sur ses signatures déposées !

Le leader du mouvement Geum Sa Boop, Bougane Guèye est revenu sur son éviction de la course à la présidentielle de 2019, à travers le parrainage :  » on a démontré hier à travers une conférence de presse, que les fichiers ont été copiés et manipulés. Les fichiers que nous avons reçu ont démontré que nos numéros d’électeur sont passés de 9 à 7 chiffres, cela veut dire nos numéros d’électeur ont été manipulés…  »  

Une accusation de poids envers le Conseil constitutionnel, à laquelle Bougane Guèye va rajouter :   » Nous avons décidé de porter plainte contre X et de saisir la Cour suprême, mais on a une  justice aux ordres de Macky Sall », fustigera t-il, avant de préciser qu’ils épuiseront toutes les voies de recours, et qu’il se considère toujours candidat, en attendant la décision finale des sept sages.

A propos El capo 26216 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.