Vidéo – Parcelles Assainies : un étudiant de 21 ans poignardé à mort, son meurtrier arrêté

Parcelles Assainies : un étudiant de 21 ans poignardé à mort, son meurtrier arrêté

La scène s’est déroulée il y’a quelques heures au terrain 22 des parcelles assainies, juste derrière le commissariat de police de la même localité. Un jeune étudiant du nom de Ibrahima Gueye a été mortellement poignardé par un certain S.Dione. Selon les informations obtenues par la rédaction de SeneNews.com, ce dernier a été retrouvé à Guédiawaye une heure après son forfait.

La tombée de la nuit à été très pénible ce dimanche pour les habitants de l’unité 22 des parcelles Assainies. Selon les informations de SeneNews.com, suite a une altercation durant un match de football, S.Dione 21 ans, a donné trois coups de couteaux à son adversaire Ibrahima Gueye (deux sur le dos atteignant les poumons et un sur le bras droit). Il fut gravement atteint par le couteau et perdit énormément de sang. Arrivés aux environs de 21 heures, les secours ont découvert le corps du jeune homme gisant en plein milieu du terrain. Ils n’ont pu que constater son décès.

C’est ainsi que, une heure après la mort de Ibrahima Gueye, les éléments de la police ont procédé à l’arrestation de Sylva Dione qui était allé, sous l’effet de la situation, se réfugier chez son père résidant à Guédiawaye. Selon les informations de SeneNews.com, présentement, le supposé meurtrier et quatre de ses acolytes vont passé la nuit au commissariat des parcelles Assainies.

Une banale altercation, en marge d’un match de football entre amis, a viré au drame hier au terrain de l’unité 22 des Parcelles assainies.
Au moment où le combat Siteu/Gouye Gui se déroulait au stade, un autre combat plus tragique se passait en même temps dans un terrain de foot près du commissariat. Alors qu’il était parti pour un match de football, Ibrahima Gueye a tragiquement perdu la vie après avoir reçu trois coups de couteau. Son corps est pour le moment déposé à l’hôpital Principale en attendant les résultats de l’autopsie.

Le film du drame

Il était environ 21 heures quand ces jeunes âgés entre 20 ans et 21 ans se sont donnés en spectacle à l’unité 22 des Parcelles assainies. Cette bataille rangée qui a commencé entre Ibrahima Gueye et Sylva Dione a fini par entraîner la mort du premier cité, âgé seulement de 20 ans.

En effet, ce dernier a reçu trois coups de couteaux : deux sur le dos atteignant ses poumons et un autre sur le bras droit. Avant même que les secours n’arrivent, le jeune homme avait déjà rendu l’âme.

Sachant que les carottes étaient cuites pour eux, Sylva Dione et ses compagnons ont pris la fuite pour échapper à la police. Mais c’était peine perdue puis qu’ils sont cueillis juste une heure après.

Comment la police a traqué les meurtriers de Ibrahima Gueye

Les agents du commissariat des Parcelles assainies n’ont pas perdu beaucoup de temps pour retrouver l’auteur de la mort de Ibrahima Gueye. Après avoir déposé le corps de la victime à l’hôpital Principal, ils sont allés à la recherche de la bande à Sylva Dione.

Une fois chez ce dernier, dans la maison de sa mère à l’unité 22 des Parcelles assainies, ils apprennent que Sylva Dione était déjà passé pour ramasser ses quelques affaires avant de s’éclipser dans la nature. Ne l’ayant pas retrouvé, les limiers ont arrêté la mère qui ne disait ne pas savoir où était son fils.

De fil en aiguille, un autre membre de la bande à Sylva sera arrêté. Ce qui a conduit les limiers jusqu’à la demeure de Sylva Dione, à Guédiawaye et a aussi permis l’arrestation de deux autres membres de la bande. Dans les locaux, les limiers ont facilement cueilli Sylva, pris de surprise.

Une fois au commissariat, la maman de Sylva a été libérée et les quatre jeunes garçons ont passé leur première nuit dans les locaux du commissariat des Parcelles assainies.

En attendant les résultats de l’autopsie, la maman de Ibrahima Gueye reste inconsolable. Toujours sous le choc de la mort de son fils, Ndeye Mbaye demande à ce que la justice fasse son travail et que la peine soit sévèrement appliquée. Quant aux auteurs de ce crime, ils sont toujours au commissariat des Parcelles assainies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici