Vidéo-Pape Amadou SARR, Délégué Général à la DER, hué, pris à partie par des jeunes de …l’APR!

Pape Amadou Sarr a passé un mauvais quart d’heure ce mardi matin à la devanture des sphères ministérielles de Diamniadio. Le Délégué général à la Délégation Générale à l’Entrepreneuriat Rapide des Femmes et des Jeunes (DER/ FJa été pris à partie par des jeunes de son parti. Qui l’ont conspué. La vidéo postée, subitement devenue virale sur les réseaux sociaux, en dit long.

Un des inconditionnels du président Macky Sall lui dira, l’injure à la bouche, qu’il ne croit pas en la jeunesse et qu’il ne mérite pas ce poste.

« Nous avons tous déposé nos dossiers, mais ce gars traine les pieds. Aucune suite à nos requêtes. Les jeunes du parti sont, bizarrement, des laissés-pour compte alors que la Délégation générale devrait fonctionner à plein régime pour tout le monde, toute la jeunesse du pays. La DER se devait d’être, comme il le dit partout, un processus permettant à un entrepreneur de mettre en place sa structure en une journée : créer son entreprise, être formé et formalisé, c’est-à-dire d’être enregistré au registre du commerce et obtenir les financement nécessaires. N’est ce pas que ce Monsieur a pour mission d’aider les femmes et les jeunes à créer leurs entreprises ou leurs Start-up? C’est lui-même qui l’a annoncé: « la DER va accompagner 100.000 bénéficiaires et créer 10.000 emplois en 2020″. Nous sommes en 2021, rien, nada, touss, dara » fulmine une dame, militante de l’APR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici