Vidéo – Ousmane Sonko : « Nous invitons également au Pds de venir nous rejoindre… » –

Vidéo – Ousmane Sonko : « Nous invitons également au Pds de venir nous rejoindre… »

Dans le cadre de sa tournée politique pour davantage conquérir la Diaspora sénégalaise, le leader de Pastef Ousmane Sonko, est revenu hier à New York, sur l’annonce qu’il avait faite relative à la visite qu’il compte faire à Me Abdoulaye Wade au Qatar. Selon M. Sonko, beaucoup de spéculations ont été véhiculées notamment sur une éventuelle alliance avec le pape du « Sopi ».

L’ancien inspecteur des impôts a tenu apporter des élucidations et éteindre tous rumeurs qui le conduit à rejoindre le camp du Pds. « Le fait de dire que je vais rendre à Me Abdoulaye ne signifie pas qu’on compte nouer une alliance entre les deux partis. J’entretiens une relation avec Abdoulaye Wade comme d’autres membres de l’opposition », a-t-il expliqué. Avant de durcir le ton : « Dire que j’ai des contacts avec Wade ne signifie absolument rien. »

Le leader de Pastef a fini par préciser que finalement « sa rencontre

Regardez !

A propos Geezer 22968 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.