A Dakar où il a fini de mouiller le Macky dans les inondations de la Banlieue, Ousmane Sonko, depuis Zig, s’est attaqué à ses camarades de l’opposition, dont certains, avance-t-il, sont financés par le chef de l’Etat uniquement et pour s’opposer à lui et pour s’attaquer à l’opposition.
Les sapeurs-pompiers du Macky ont eu toutes les peines du monde pour éteindre le feu allumé par le parti Pastef, Ousmane Sonko, après sa visite aux sinistrés des inondations de certains quartiers. Ils ne sont pas au bout de leur peine, le feu patriote brûlant les ailes de certains opposants en entente secrète avec le Président de la République.
Ces hypocrites qui rament à contre-courant…
“Il y a des hommes politiques qui veulent jouer sur les émotions des Sénégalais. Ils veulent qu’on laisse ce régime dans ses déboires. On n’attendra pas que la situation du pays empire, on va critiquer. Ceux qui disent le contraire sont des hypocrites.
…Qui s’opposent contre Sonko et attaquent l’opposition
La plupart des opposants ne s’opposent qu’à Ousmane Sonko. Ils ne se prononcent jamais sur les questions de l’heure: le problème foncier, les ressources naturelles. Ils sont des opposants de Macky Sall qui les a financés pour qu’ils attaquent l’opposition”, a t-il martelé, sans autre forme de procès…