Vidéo – Melania Trump arrive au Ghana pour son premier voyage –

Vidéo – Melania Trump arrive au Ghana pour son premier voyage

US First Lady Melania Trump and Rebecca Akufo-Addo, the First Lady of Ghana, wave to flag-waving children during an arrival ceremony after landing at Kotoka International Airport in Accra October 2, 2018 as she begins her week long trip to Africa to promote her 'Be Best' campaign. (Photo by SAUL LOEB / AFP) (Photo credit should read SAUL LOEB/AFP/Getty Images)

La Première dame des Etats-Unis Melania Trump est arrivée mardi au Ghana où elle a entamé sa première tournée en Afrique, un voyage qui est l’occasion pour cette femme discrète de gagner une place plus importante sur la scène internationale et diplomatique.

Mme Trump est arrivée à Accra en milieu de matinée et foulé le tapis rouge de l’aéroport international de Kotoka devant des enfants en uniforme jaune et brun agitant le drapeau du Ghana et des groupes de musiciens traditionnels.

La Première dame, qui a organisé ce voyage de sa propre initiative selon son entourage, semblait très détendue et souriante à son arrivée, selon des journalistes de l’AFP.

C’est la première fois qu’elle se rend sur le continent africain et bien que son époux l’ait récemment qualifié de «plus bel endroit du monde à de nombreux égards», il n’a jamais montré un quelconque intérêt pour l’Afrique depuis son arrivée à la Maison Blanche.

A propos Ahmaa Fall 14186 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.