VIDEO – Manque d’assistance envers son père malade, Ndella Madior Diouf crache du feu sur Benno –

VIDEO – Manque d’assistance envers son père malade, Ndella Madior Diouf crache du feu sur Benno

L’ex-candidate déclarée à l’élection présidentielle de 2019, Ndella Madior Diouf a fait une sortie pour dénoncer l’injustice et le manque de reconnaissance dont son père Madior Diouf, ancien ministre de l’enseignement supérieur du Sénégal et membre de Benno Bokk Yakaar, est victime.

D’emblée, Ndella Madior précise « mon père ne m’a pas envoyée. Il me défends d’ailleurs de parler de lui ».
Cependant, si elle a décidé de briser le silence, c’est pour dénoncer le manque d’égard des autorités envers ce dernier qui a pourtant dignement servi le Sénégal, martèle-t-elle.

« Quand Abdoulaye Wade a décidé de prolonger de 2 ans le mandat des députés, seul mon père avait rendu sa voiture de fonction et pendant cette période, il est resté sans salaire », rappelle-t-elle.

Après l’avènement de Macky Sall au pouvoir en 2012, elle estime qu’il était judicieux de rétablir son géniteur dans ses droits comme ce fut le cas de Moustapha Cissé Lo.
« Le régime en place aurait pu rembourser à mon père ses salaires non perçus comme il l’a fait avec Moustapha Cissé Lo, qui a été déchu de son poste de député vers la fin du mandat du président Abdoulaye Wade », s’indigne Ndella Madior Diouf avant d’ajouter « c’est une injustice et je vais le clamer haut et fort. »

Enfin, très remontée, la dame de fer demande exhorte les autorités à laisser son père en paix.
« Laissez mon père Madior Diouf tranquille. Quand il est tombé malade, personne n’est venue à son chevet à part ses propres enfants. Vous avez maltraité Madior », se désole-t-elle.

A propos Ibracadabra 15238 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*