Vidéo – Mame Goor Diazaka appuie Ahmed Khalifa Niasse : « Sonko est un Salafiste, biss boufi falo Tarikha dotoul… » –

Vidéo – Mame Goor Diazaka appuie Ahmed Khalifa Niasse : « Sonko est un Salafiste, biss boufi falo Tarikha dotoul… »

Mame Goor Diazaka est en phase avec Ahmed Khalifa Niasse. Selon lui, Ousmane Sonko est bel et bien un Salafiste. D’ailleurs, sur cette vidéo, l’artiste apporte des preuves de ce qu’il avance avant de tacler Alioune Badara Cissé.

« Quand Bruno Diatta est décédé toute la classe politique est allée présenter leurs condoléances à la famille éplorée sauf Ousmane Sonko. Ce qui donne la vérité à Ahmed Khalifa Niasse parce que les Salafistes n’ont rien à voir avec les chrétiens« , révèle-t-il.

Toutefois, Mame Goor ne s’est pas empêché de tacler Alioune Badara Cissé sur ses dernières sorties qui ne profitent pas au président de la République. « Macky Sall ne doit pas accepter ça, Alioune Babara Cissé a dépassé les bornes… » , dit-il.

Ce n’est pas tout. Diazaka a surpris plus d’un quand il a pris la défense de Thione Seck sur les problèmes de sa boîte Penc Mi : « Thione Seck a beaucoup fait pour la musique sénégalaise. Le problème de sa boîte doit au plus vite être réglé.

Regardez !

A propos Taib SANE 21417 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.