Vidéo – Liverpool vs Watford : Encore un magnifique geste signé Sadio Mané –

Vidéo – Liverpool vs Watford : Encore un magnifique geste signé Sadio Mané

Sadio Mané et Ismaila Sarr ont plus l’opportunité de se croiser souvent. Que ça soit en sélection où l’ailier du Watford évolue depuis des années, ou en Premier League ou l’ancien de Diambars a débarqué l’été dernier en provenance de Rennes. Après le match entre Liverpool et Watford (2-0) ce samedi matin, pour le compte de 17e journée, les deux Sénégalais se sont donc retrouvés avec plaisir dans le tunnel du stade Anfield, en compagnie de l’attaquant de Watford, Deeney – qui a rejoint la discussion.

Une discussion au cours de laquelle, les télévisions anglaises ont réussi à capter une phrase de Sadio Mané à son adversaire du jour, Deeney. Une phrase qui montre la personnalité du N°10 des Reds en dehors des pelouses. Sachant que Deeney fait partie des cadres de Watford, le club d’Ismaila Sarr, le champion d’Europe lui demande avec le sourire de « veiller » sur son petit-frère.

« Prends bien soin de mon petit-frère (Ismaila Sarr, NDLR). Il est timide, très timide », a demandé Sadio Mané à Deeney. Ce dernier lui répond : « Il (Sarr) a juste besoin de parler Anglais. Il est en train d’y travailler. C’est un bon garçon ! ».

Une discussion qui devrait forcément plaire aux Sénégalais, qui doivent aimer la solidarité de Sadio Mané à l’égard de son frère Ismaila Sarr, dont l’adaptation dans son nouveau club ne se passe bien.

https://www.facebook.com/wiwsport/videos/2751310094890754/

A propos N.A.S 29587 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*