Vidéo- Licenciement abusif à Satrec: 50 agents menacent de traîner Haïdous en justice –

Vidéo- Licenciement abusif à Satrec: 50 agents menacent de traîner Haïdous en justice

Le torchon brûle entre la Direction générale de la Société africaine de transformation, de reconditionnement et de commerce (Satrec) et ses employés. Regroupés dans un collectif, 50  d’agents se disent victimes de licenciement abusif et accusent le PDG, Chaouki Haïdous. Ils interpellent le chef de l’Etat et menace de porter le combat devant les tribunaux.

Joint au Téléphone par iGFM, le  Président directeur général (Pdg) de Satrec, Chaouki Haïdous rejette les accusations et met en avant les difficultés financières que traverse l’entreprise pour justifier le licenciement des employés.

Selon lui, il s’agit d’une procédure  limitation du personnel pour amoindrir les charges de l’entreprise qui souffre financièrement depuis plus d’une année.  Il a également assuré que des indemnités ont été attribués à ces agents licenciés.

A propos N.A.S 29928 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*