Vidéo : Les petits-fils de Mame Thierno Kandji répondent à Ahmed Khalifa Niass –

Vidéo : Les petits-fils de Mame Thierno Kandji répondent à Ahmed Khalifa Niass

Les petits-fils de Mame Thierno Kandji sont très remontés contre Ahmed Khalifa Niass. Qui a tenu « des contrevérités sur leur ascendant, Mame Thierno Kandji ».

es raisons d’une colère

Les petits-fils de Mame Thierno Kandji répondent à Ahmed Khalifa Niass. Qui a déclaré que Mame Thierno Kandji de Diourbel a fait acte d’allégeance à Serigne Touba. Ce Moukhadam de El Hadj Malick, selon le marabout de Kaolack, portait la voix de Bamba à travers les rues de Diourbel.

Tous en chœur rabattent le caquet à Ahmed

Des propos battus en brèche par la Khadara de Mame Thierno Kandji. Dont Serigne Cheikh Kandji, frère du Khalife, Cheikh Kandji Sène, Président des Dahiras de la famille Kandji, Serigne Habib Kandji et Serigne Bath Kandji ont porté la voix. Tous dans cette vidéo ont rétabli la vérité.

Un Moukhadam de El Hadji Malick Sy

Selon eux, Ahmed Khalifa Niass est coutumier des faits à lui reprochés. Le Moukhadam Mame Thierno Kandji, sa vie durant, n’a fait allégeance qu’à El Hadj Malick Sy.

A propos Honoré de Balzac 14201 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.