(VIDEO) LE GESTE DE GRANDE CLASSE DE PIQUÉ QUAND LES FANS DU BARÇA INSULTENT RAMOS –

(VIDEO) LE GESTE DE GRANDE CLASSE DE PIQUÉ QUAND LES FANS DU BARÇA INSULTENT RAMOS

Le monde du football avait les yeux rivés sur la Liga dimanche après-midi. Et pour cause, le match le plus attendu de la saison avait lieu entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Les Catalans ont offert une démonstration à leurs rivaux madrilènes en remportant largement le Clasico (5-1) au Camp Nou.

Privés de Messi, les Barcelonais s’en sont remis à Luis Suarez qui a survolé la rencontre. Très critiqué, l’Uruguayen a inscrit un triplé retentissant. Forts de leur domination, tant offensive que défensive, les Catalans n’avaient pas cœur à humilier leur adversaire plus qu’il n’était nécessaire. L’un des symboles de la rivalité entre les deux clubs, Gerard Piqué habituellement à l’affût de la moindre opportunité de se moquer du Real, a tenu à limiter la peine des joueurs de la capitale.

PIQUÉ VIENT AU SECOURS DE RAMOS :

Lorsque le Camp Nou s’est mis à copieusement insulter le capitaine des Merengue, Sergio Ramos, Piqué a fait signe aux socios de s’arrêter. Le défenseur a certainement jugé que le début de saison médiocre, le probable licenciement de Julen Lopetegui et la « Manita » infligée au Real représentaient une douleur suffisamment importante pour la journée. Un geste de classe de la part de Piqué qui ne nous y a pas forcément habitués dans de tels contextes.

Ohmygoal
A propos Geezer 23841 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*