Vidéo- L’arbitre sénégalais Malang Diédhiou dévoile la raison pour laquelle il a pris sa retraite –

Vidéo- L’arbitre sénégalais Malang Diédhiou dévoile la raison pour laquelle il a pris sa retraite

L’arbitre sénégalais Malang Diédhiou ‘Pourquoi j’ai décidé d’arrêter’

Officiel : Après un mondial réussi, l’arbitre sénégalais Malang Diédhiou annonce sa retraite internationale
L’information est tombée ce jeudi 19 juillet 2018 dans les locaux du cercle messe des officiers. Profitant de la cérémonie Sargal destinée aux arbitres sénégalais mondialistes (Malang Diedhiou, Djibril Camara et Malick Samb) le natif de Badiana, Malang Diédhiou a officiellement annoncé sa retraite internationale avec effet immédiat. Une sortie mûrement réfléchie qui vient clôturer une carrière internationale riche en émotions. A noter que la déclaration a été faite en présence du ministre des sports Matar Ba, des représentants de la fédération sénégalaise de football, ainsi que de l’ensemble des composantes du monde sportif sénégalais. Au préalable, le ministre des sports avait décerné au trio arbitral présent en Russie lors de la coupe du monde, des diplômes d’honneur. Une façon de magnifier leur parcours remarquable. Qui, non seulement a mis en lumière l’arbitrage sénégalais, mais surtout celui Africain. Terminant son discours, Malang Diédhiou a fortement remercié l’un des pionniers de l’arbitrage sénégalais, Badara Mamaya Sène pour son rôle primordial et son investissement inestimable dans la promotion de cette discipline…

A propos El capo 24527 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.