(Vidéo) La réaction de Khadim Ndiaye après sa blessure va vous faire fondre en larmes: "J'ai vu des joueurs mourir dans un terrain, donc Al Hamndoulillah" –

(Vidéo) La réaction de Khadim Ndiaye après sa blessure va vous faire fondre en larmes: « J’ai vu des joueurs mourir dans un terrain, donc Al Hamndoulillah »

Un samedi que Khadim Ndiaye ne pas va pas oublier de sitôt, explosé par le Wydad (5-0), le portier sénégalais, déjà malheureux de perdre lourdement, a été en plus victime d’une double fracture du tibia-péroné. Un vrai coup dur pour le Lion de 34 ans qui pourrait même mettre un terme à sa carrière pro.

La réaction du joueur n’a pas tardé, aujourd’hui, après son opération, Khadim Ndiaye a livré ses premiers mots au micro de CIS tv remerciant d’abord le tout puissant.

A propos Taib SANE 20569 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.