Vidéo: La nouvelle vie de Philippe le fils de Viviane et Bouba Ndour …Regardez –

Vidéo: La nouvelle vie de Philippe le fils de Viviane et Bouba Ndour …Regardez

Mais où est donc passé Phillipe Ndour ? Une question de que doivent se poser la majorité des sénégalais qui étaient tombé sous le charme du fils de Viviane Chidid et Bouba Ndour. En effet, ce dernier a été le premier des enfants de l’ancien couple à éclore sur l’univers médiatique notamment à travers ses singles qui ont un succès retentissant.
Cependant, comme l’a eu à préciser son Bouba Ndour, Phillipe chantait juste pour le plaisir, et non pour en faire carrière.
Ces derniers temps, Dakarbuzz a remarqué que le jeune garçon a pris ses distances avec les médias et les réseaux sociaux et a décidé de s’enquérir du pourquoi. En définitif, il s’avère que le jeune homme a décidé de se concentrer sur les études, pour le moment.

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.