Vidéo : Incroyable! un nouveau-né marche quelques minutes après sa naissance –

Vidéo : Incroyable! un nouveau-né marche quelques minutes après sa naissance

La joie de chaque mère est d’être témoin de la naissance de son bébé pour la première fois, même si le processus pour que l’enfant marche prendra du temps.

Mais, pour ce nouveau né, c’est tout à fait le contraire qui s’est produit. Et la scène, s’est déroulée dans un hôpital au Brésil quand un bébé a commencé à marcher quelques instants après sa naissance.

L’attitude du bébé a surpris toutes les sages femmes présentes dans la salle d’accouchement. Sur la séquence, on voit la toute petite fille, tenue par la sage femme, qui semble réellement marcher.

Selon The Sun, une sage-femme essayait de porter le nourrisson sur sa poitrine pour l’amener près du lavabo pour le nettoyer. Mais, apparemment le bébé avait une autre idée. On peut entendre la femme dire en portuguais: «Oh mon Dieu. La petite fille marche»!

Selon le tabloïd Sun, qui reprend l’histoire, la vidéo aurait été enregistrée au Santa Cruz Hospital dans le sud du Brésil.

Les bébés commencent habituellement à marcher entre 10 et 18 mois, mais des exceptions sont tout à fait possibles.

Dans ce cas-ci, le réflexe du bébé pourrait lui avoir permis de faire quelques pas avec du soutien.

La séquence filmée au Brésil a été vue plus de 77 millions de fois sur Facebook depuis le 25 mai dernier.

 

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*