Vidéo : le goal de Lille laisse marquer le PSG ! –

Vidéo : le goal de Lille laisse marquer le PSG !

Pour la première fois depuis une éternité, Javier Pastore a inscrit un but pour le PSG. Alors que le club de la capitale menait 1-0 après une réalisation d’Angel Di Maria parfaitement servi par Kylian Mbappé, ce fut au tour de l’Argentin d’apporter sa pierre à l’édifice lors de cette rencontre face à Lille.

En effet, alors que Paris avait réussi a récupérer un ballon très haut sur le terrain, Edinson Cavani a hérité de celui-ci face au but. Repris par les défenseurs lillois, le buteur parisien a préféré faire la passe à Di Maria qui a ensuite remis à Pastore. Ce dernier a tiré et marqué grâce à l’aide du gardien lillois Maignan coupable d’une belle boulette. Voici d’ailleurs la vidéo de cette réalisation où l’on l’ancien gardien du PSG se trouer complètement sur la frappe de l’Argentin :

Plutôt honteux n’est-ce pas ? En tout cas, le PSG devrait retrouver la confiance grâce à ce match puisque le club restait sur 2 défaites d’affilées contre Strasbourg et le Bayern Munich tandis que Lille va s’enfoncer un peu plus dans la crise un peu comme le Milan AC.
Quand Javier Pastore humiliait ses adversaires en réalisant un sublime double petit-pont en pleine course :

A propos Geezer 24626 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*