Vidéo – Encore des délires de Mame Goor Diazaka, «je veux être président…Regardez

délires, Maam Goor Diazako, président de la république du Sénégal

Les déboires de Mame Goor Diazaka ne se comptent plus sur les doigts d’une main. Son « scandale » au Grand Théâtre après avoir exposé une photo de Mame Cheikh Ibrahima Fall, lors d’une soirée au Grand Théâtre qui a été dénoncée vigoureusement par  des « Baye Fall », est resté vivace dans les mémoires.  Tout dernièrement il a tenu des propos incendiaires à l’endroit des sénégalais, lors de l’inauguration du complexe sportif Dakar Aréna« Sénégal gni fi am fayda yëp yow laniou andal… » qui a suscité également la réaction de beaucoup de sénégalais.

Le chanteur de « Mbalakh » n’est pas prêt à arrêter.

Invité de l’émission »Ils Font Le Buzz », l’artiste a déclaré publiquement qu’il veut briguer un jour le suffrage des sénégalais pour devenir le président de la république du Sénégal.

« Le chanteur populaire haïtien Michel Martelly,Gilberto est devenu président. Il y a le ministre de la culture brésilien Passos Gil Moreira, un musicien (guitare), chanteur et compositeur et ensuite l’ancien football de Paris Saint Germain (PSG) George Weah devenu également président de Liberia « . »Pourquoi pas moi alors« ? s’interroge t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici