Les déboires de Mame Goor Diazaka ne se comptent plus sur les doigts d’une main. Son « scandale » au Grand Théâtre après avoir exposé une photo de Mame Cheikh Ibrahima Fall, lors d’une soirée au Grand Théâtre qui a été dénoncée vigoureusement par des « Baye Fall », est resté vivace dans les mémoires. Tout dernièrement il a tenu des propos incendiaires à l’endroit des sénégalais, lors de l’inauguration du complexe sportif Dakar Aréna« Sénégal gni fi am fayda yëp yow laniou andal… » qui a suscité également la réaction de beaucoup de sénégalais.
Le chanteur de « Mbalakh » n’est pas prêt à arrêter.
Invité de l’émission »Ils Font Le Buzz », l’artiste a déclaré publiquement qu’il veut briguer un jour le suffrage des sénégalais pour devenir le président de la république du Sénégal.
« Le chanteur populaire haïtien Michel Martelly,Gilberto est devenu président. Il y a le ministre de la culture brésilien Passos Gil Moreira, un musicien (guitare), chanteur et compositeur et ensuite l’ancien football de Paris Saint Germain (PSG) George Weah devenu également président de Liberia « . »Pourquoi pas moi alors« ? s’interroge t-il.