Vidéo – Elim CAN 2019 : la Mauritanie s’offre le Burkina Faso et occupe le fauteuil du leader –

Vidéo – Elim CAN 2019 : la Mauritanie s’offre le Burkina Faso et occupe le fauteuil du leader

Nation montante du football africain, la Mauritanie a confirmé son statut en prenant le meilleur sur le Burkina Faso (2-0) ce samedi à Nouakchott pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Avec ce résultat, les Mourabitounes s’échappent en tête du groupe I avec 3 points d’avance sur les Etalons, 3es de la précédente édition. Ces derniers pourraient être rattrapés par l’Angola ou le Botswana qui s’affrontent dimanche.

Toujours aussi remuants devant leur public, les hommes de Corentin Martins ont bénéficié d’un premier but cadeau après une action gag qui a vu le dégagement du gardien Koffi rebondir dans le dos de son coéquipier Bakary Koné, offrant l’ouverture du score à Ismail Diakhité (37e).

Dans la foulée, Khassa Camara a profité d’une passe en retrait parfaite pour ajuster le portier burkinabè et doubler la mise (40e). Avec six points après deux journées, les Mauritaniens se donnent les moyens de rêver. Pour les Etalons en revanche, il faudra vite repartir de l’avant.

 

A propos Aissatou Sane 6973 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*