[Video] - Doudou de la série Adja craque et fond en larmes…(les raisons) –

[Video] – Doudou de la série Adja craque et fond en larmes…(les raisons)

Doudou s’est révélé au grand public grâce à Adja. Interprétant le rôle du fils comique dans la série, l’acteur a gagné la sympathie des Sénégalais.

Parcours

Interviewé par nos confrères de Twinstudio Tv, Doudou est revenu sur son petit parcours dans le cinéma sénégalais. Connu du grand public, l’acteur veut révolutionner le secteur cinématographique en imposant son propre style.

Ambitions et famille

Dans cet entretien, il décline ses ambitions dans le milieu et révèle son idole parmi les comédiens sénégalais. Très attaché à sa défunte grand-mère qui lui a transmis tout son amour, Doudou ne pouvait pas retenir ses lames en parlant d’elle.

A propos Mamadou SECK 12691 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.