(Video) Demba Ba victime d'insultes raciste en Chine –

(Video) Demba Ba victime d’insultes raciste en Chine

La fin de match entre le Changchun Yatai et le Shangai Shenhua en championnait chinois a été tendue. Demba Ba, joueur de l’équipe en déplacement, affirme qu’il a subi une attaque raciste de la part de Zhang Li.

C’est à la 78e minute que l’atmosphère s’est chargée d’électricité. Le joueur du Changchun Yatai aurait provoqué le Sénégalais, qui l’a interpelé pour l’accuser de propos racistes, selon les affirmations du joueur lui-même.

Ighalo est intervenu au milieu de l’altercation pour tenter de calmer les esprits. Celui qui a été l’attaquant de Grenade ou d’Udinese a pris le joueur de Shanghai Shenhua à part pour le calmer et pouvoir poursuivre le match.

L’affaire ne s’est pas arrêtée là. Les deux joueurs ont reçu un carton jaune et à la fin de la rencontre Demba Ba a refusé d’aller serrer la main avec le reste de ses coéquipiers. Ces derniers ont du le forcer à aller vers l’arbitre.

Le joueur a retweeté un message sur les réseaux sociaux qui critique l’attitude de Zhang Li. « Demba Ba a été blessé par les propos racistes du joueur de Changchun Yatai Zhang Li. La CFA devrait prendre des décisions discplinaires sérieuses » a indiqué le club du joueur.

Besoccer

A propos Geezer 23938 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*