Vidéo: Découvrez khoudia Diop, le mannequin le plus noir qui s’affiche avec fierté ! –

Vidéo: Découvrez khoudia Diop, le mannequin le plus noir qui s’affiche avec fierté !

 

Khoudia Diop, une sénégalaise de 19 ans moquée durant son enfance à cause de sa couleur de peau, est devenue un des mannequins les plus en vue sur internet.

Grâce à sa couleur de peau incroyablement sombre, Khoudia vivant à Paris, a été découverte lors de la campagne « Colored Girl Project », un projet photo qui a pour objectif de mettre en avant toutes les sortes de couleurs de peau, elle est très rapidement sortie du lot.

Depuis lors, ses shooting cartonnent sur les réseaux sociaux. Ce qui lui a valu le surnom de “Melaniin Goddess” (Disons la déesse de la mélanine…). Découvrez la !

 

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.