VIDEO. Combat de lutte : DJ Boub’s marche sur les plates bandes Youssou Ndour –

VIDEO. Combat de lutte : DJ Boub’s marche sur les plates bandes Youssou Ndour

La “guéguerre” ITV / TFM continue. Boubacar Diallo et Cie ne lâchent pas l’affaire. Après l’ouverture d’une nouvelle télévision, la team E-Media, commence à occuper plusieurs secteurs.</h3
Série TV
ITV a décroché un gros partenariat pour la diffusion d’une nouvelle série intitulée “Dérapages”. Ce nouveau téléfilm qui sera bientôt disponible à la télévision et sur YouTube, a déjà mis l’eau à la bouche des amateurs du cinéma avec un teaser explosif. Ceci serait un moyen de concurrencer la TFM qui diffuse déjà la série “Pod et Marichou” qui est d’ailleurs la plus suivies au Sénégal.
La lutte
Dj Boub’s et Cie n’ont pas encore dit leur dernier mot face à cette concurrence serrée. Après avoir décroché Malick Thiandoum, ils embrassent le domaine de la lutte et décident de marquer leur premier pas avec la diffusion d’un combat choc : Siteu VS Papa Sow.

A propos Honoré de Balzac 13789 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.