Vidéo : Ce professeur secoue et affole la toile avec cette manière qu’il a inventée pour saluer chacun de ses élèves. –

Vidéo : Ce professeur secoue et affole la toile avec cette manière qu’il a inventée pour saluer chacun de ses élèves.

Il s’appelle Barry White Jr, et est professeur d’anglais à l’école Ashley Park Prek-8 qui se situe à Charlotte, une ville de Caroline du Nord aux États-Unis.

 Barry est vite devenu le prof le plus cool des Etats-Unis ! La raison ? Ce prof check tous ses élèves ! Le professeur a tenu à tisser un lien unique avec chaque élève et pour cela, il a décidé de créer un check personnalisé avec chacun d’entre eux. Chaque poignée de main est différente et les mouvements utilisés reflètent la personnalité de chaque étudiant.Chaque matin c’est le même rituel, le prof se met devant la salle de cours et accueille ses quarante élèves un par un avec un check différent ! Le check est une façon originale de dire bonjour avec différents codes et gestesde la main ou même quelques pas de danse ! Son objectif ? Avoir un impact positif sur ces élèves issus de milieux difficiles…
Amusé, le professeur explique avoir commencé ce petit rituel dans la cour de récréation alors qu’il checkait avec deux élèves. Très vite, la classe entière a voulu participer à ce salut particulier.

 Barry White Jr. explique avoir été inspiré par son idole LeBron James, qui a pour habitude de faire la même chose avec ses coéquipiers.

 Il explique que grâce à ce geste personnalisé, l’équipe se sent proche et il a voulu faire de même avec sa classe.
Regardez donc cette vidéo qui suit :

 

 

Source : afrikmag

A propos Honoré de Balzac 14118 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.