Vidéo – CAN 2019 : Regardez ce que ces supporters algériens osent faire à l’entraînement des Lions

C’est l’une des informations de ce dimanche soir. De jeunes supporters algériens ont perturbé l’entraînement des Lions du Sénégal tenu, au terrain annexe du stade du 30 juin, ont constaté nos envoyés spéciaux au Caire.

Leur équipe devant disputer son huitième de finale contre la Guinée, ce soir à 21h (heure de Caire), dans le grand stade du 30 juin, ils ont fait un petit crochet à l’entraînement en allant vers l’enceinte qui doit accueillir leur 8e. Mais, le pire est qu’ils n’ont pas seulement jugé nécessaire d’observer uniquement. En effet, ils se sont approchés des grilles du terrain annexe en criant pour perturber les joueurs qui étaient en pleine séance de reprise après leur qualification pour les quarts de finale. Ils étaient quelques jeunes à crier mais on ne savait pas de quoi ils parlaient. Pour ne pas trop déconcentrer les Lions, la sécurité de la tanière et celle que les organisateurs ont mis à la disposition du Sénégal sont intervenus par le billet du commissaire Sarr et des agents de la BIP. M. Sarr a fait plusieurs aller-retour pour tenter de remettre de l’ordre. Même, le garde du corps du Ministre des Sports, Matar Bâ, au Caire, est intervenu. Pendant ce temps là, l’entraînement se poursuivait mais certains joueurs e retournaient parfois pour regarder ce qui se passait.

&nbsp

Pour rappel, les Lions préparent leur quart de finale de la CAN 20198, contre le Bénin. Ce sera mercredi prochain, au Caire à 18 heures GMT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici