VIDÉO: Bayern Vs Liverpool (1-3) Klopp : « Je chanterai ma propre chanson sur Mané » –
PUBLICITE

VIDÉO: Bayern Vs Liverpool (1-3) Klopp : « Je chanterai ma propre chanson sur Mané »

L’entraîneur des Reds a salué à sa manière la grande performance de son attaquant sénégalais Sadio Mané, auteur d’un doublé sur la pelouse du Bayern. 

Sadio Mané a été l’un des grands artisans de la qualification de Liverpool sur la pelouse du Bayern Munich mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Avec son doublé, l’international sénégalais a permis aux Reds de valider leur présence en quart de finale après le 0-0 à l’aller du côté d’Anfield.

Dans sa conférence de presse d’après-match, Jürgen Klopp a évidemment eu des mots élogieux envers son attaquant et s’est lancé un défi à lui-même pour la fin de la saison : dédier une chanson à l’ancien joueur de Southampton et de Metz. L’entraîneur allemand a ainsi pris à témoin les journalistes pour ce drôle de pari.
Par ailleurs, le technicien s’est félicité du scénario et de la belle performance collective de son équipe face à l’un des favoris habituels de la coupe aux grandes oreilles. « C’est une grande soirée, avec une petite ombre, la cheville foulée de Henderson, j’espère que ce n’est pas trop grave. Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui peuvent se vanter d’avoir éliminé le Bayern. »

Alors que les résultats sont un peu plus irréguliers ces derniers temps, notamment en Premier League, Klopp était satisfait de la réaction de son équipe. « Envoyer un signal comme celui là, c’est vraiment bon. En deuxième période nous avons beaucoup mieux contrôlé le jeu, nous leur avons montré les dents. Nous avons joué au football, été forts, bien défendu. Le Bayern est une équipe avec une énorme qualité, et nous les avons impressionnés. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.