L’ancien président de la République est toujours dans le coeur des Sénégalais malgré sa débâcle en 2012. Et ceux qui disent que les Sénégalais l’ont vomi vont devoir revoir leur copie. En effet, la foule qui était à l’aéroport hier lors pour l’accueil de Me Abdoulaye Wade montre à suffisance que l’estime des Sénégalais à son égard est resté intact.
Me Abdoulaye Wade est sorti hier du Salon d’honneur de l’Aéroport International de Dakar aux alentours de 18 heures en compagnie de plusieurs de ses collaborateurs. Habillé d’un grand boubou de couleur bleue, Me Abdoulaye Wade a été ovationné par des militants et sympathisants venus des quatre points du pays.
La tête de liste de la coalition Gagnante Wattu Sénégal ne s’est pas fait prié, il a eu droit à un bain de foule comme au bon vieux temps. Et a bien communié avec la foule qui scandait son nom et entonnait des chants à son honneur.
Un monde noir et une file innombrable de voitures a accompagné Me Abdoulaye Wade de l’aéroport de Dakar à la permanence Mamadou Lamine Badji sur la VDN.
Il ya de quoi avoir peur au niveau de la majorité vu l’accueil en grandes pompes réservé à Me Abdoulaye Wade venu au sénégal pour battre campagne après être investi tête de liste de la Grande Coalition Gagnante Wattu Sénégal.