(Vidéo) Accident de Cheikh Amar-Cheikh Gadiaga ouvre le feu sur "L'Africaine l'Automobile" et accuse son directeur Joseph Azar.Regardez –

(Vidéo) Accident de Cheikh Amar-Cheikh Gadiaga ouvre le feu sur « L’Africaine l’Automobile » et accuse son directeur Joseph Azar.Regardez

Cheikh Mbacké Gadiaga,proche de l’homme d’affaires mouride Cheikh Amar a fait une sortie bouillante dans la presse ce vendredi au « Café de Rome »,principalement sur les causes de l’accident du boss de TSE.

Le chargé des affaires religieuses de Cheikh Amar est revenu sur les circonstances de l’accident en accusant le directeur de la société « L’Africaine de l’Automobile ».

Cheikh Gadiaga s’est défoncé comme pas permis sur le patron de la société « Africaine de Automobile » qui avait pourtant reçu un chèque de 22 millions de Axa assurance car la voiture avait une assurance tout risque.Pendant presque deux ans ,le sieur Azar avait gardé le véhicule dans son garage avant de le livrer il y’a de cela deux mois en déclarant à Mr Amar que la voiture était fin prête et que toutes réparations ont été effectuées.

A propos Mamadou SECK 12715 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.