Vétusté de l’Hôpital Youssou Mbargane: Marième Faye Sall vient enfin au secours des malades –

Vétusté de l’Hôpital Youssou Mbargane: Marième Faye Sall vient enfin au secours des malades

C’est la polémique autour de la mort d’un nouveau-né qui a suscité la réaction de la première Dame sur l’état de délabrement des infrastructures de l’Hôpital Youssou Mbargane de Rufisque.

En effet, informée de la vétusté de l’établissement sanitaire, la présidente de la Fondation “Servir le Sénégal” a pris les choses en main. D’abords en visite surprise sur les lieux, cette dernière a parcouru les différents services. Puis, elle est revenue une deuxième fois, mais cette fois-ci, pour apporter une bonne nouvelle.

Marième Faye Sall équipe ainsi l’hôpital d’une unité de néonatalogie pour la pédiatrie, deux voitures pick-up et une enveloppe de 20 millions de francs Cfa.

A propos El capo 26709 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.