Verratti confirme sa volonté de départ

Verratti confirme sa volonté de départ

Plutôt que d’enchaîner les directeurs sportifs, Nasser devrait engager directement Pascal Soetens pour convaincre Verratti de rester.
Antero Henrique a rencontré Marco Verratti cette semaine et, selon L’Équipe, l’entrevue n’aurait duré que quelques minutes. Le milieu de terrain aurait indiqué à son nouveau directeur sportif qu’il souhaitait quitter le PSG cet été malgré le récent refus de Nasser Al-Khelaïfi.

Le quotidien sportif rapporte également des propos de Maxwell sur l’Italien : « Marco est un joueur phénoménal avec une qualité incroyable et du talent. Je ne le vois pas ailleurs qu’au PSG. Quand tu as des ambitions, tu gardes ce genre de joueurs. Paris ne peut pas le laisser partir. Va-t-il forcer son départ ? Je ne l’espère pas.  »

À défaut d’être constant sur le terrain, Verratti l’est dans ses caprices.

AS

A propos Geezer 22717 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.