Vente des biens immobiliers de EXCAF: Le juge sauve in extremis Sidy Diagne

Vente des biens immobiliers de EXCAF: Le juge sauve in extremis Sidy Diagne

Alors que la vente de ses biens immobiliers étaient prévus pour hier, le groupe EXCAF est sauvé in extremis. Selon le journal Libération, le juge a offert au patron  de la boîte Sidy Diagne un sursis pour lui permettre de solder sa dette vis-à-vis de la Banque islamique du Sénégal. Autrement dit, la vente aux enchères est suspendues provisoirement.

Le journal rappelle que le Groupe Excaf avait proposé un paiement direct de 50 millions de F Cfa et des versements de 20 millions F Cfa pour arrêter la procédure de saisine lancée par la BIS. Mais cette dernière, qui réclamait 1, 7 milliards F Cfa avait rejette l’offre  du Groupe EXCAF. Les discussions se poursuivent.

http://Dakar7.com

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.