Valverde a trouvé mieux que Rabiot et Willian pour satisfaire Messi! –

Valverde a trouvé mieux que Rabiot et Willian pour satisfaire Messi!

D’après AS, Ernesto Valverde aurait demandé aux dirigeants du FC Barcelone de suivre le dossier Dani Parejo (FC Valence, 29 ans).

En quête d’un remplaçant à André Gomes, le FC Barcelone avance sur plusieurs pistes clinquantes au milieu avec Adrien Rabiot (PSG), Willian (Chelsea) ou encore Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam). Mais les Blaugranas lorgnent aussi en Liga… du côté du FC Valence.

AS croit en effet savoir que l’expérimenté Dani Parejo (29 ans) ne laisserait pas complètement insensible Ernesto Valverde, lequel a glissé son nom aux dirigeants catalans. Si le Barça échoue sur ses dossiers prioritaires, il est même probable que la direction catalane présente une offre au club Che.

En négociations depuis de longs mois avec ses dirigeants pour une prolongation au FC Valence Parejo disposerait d’une clause libératoire de 50 M€, loin d’être inaccessible pour le Barça…

butfootballclub

A propos Geezer 23928 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*