Urgent – Très mauvaise nouvelle pour le journaliste Pape Ndiaye de Walf

Pape Ndiaye de Walf
Pape Ndiaye de Walf

Arrêté lundi après-midi suite à deux plaintes déposées contre lui, Pape Ndiaye va passer sa première nuit en prison ce mercredi. Le chroniqueur judiciaire de Walf Tv vient d’être placé sous mandat de dépôt.

C’est ce mercredi que Pape Ndiaye a été déféré au parquet avant d’être présenté au procureur au terme de 48 heures de garde-à-vue. Le journaliste chroniqueur judiciaire a immédiatement été placé sous mandat de dépôt. Poursuivi pour extorsion de fonds et actes de nature à jeter le discrédit sur les institutions, Pape Ndiaye sera jugé lundi prochain au tribunal des flagrants délits de Dakar.

Le journaliste avait été interpellé lundi dernier par les éléments du commissariat central de Dakar. Ce, suite à deux plaintes déposées contre lui. Les plaignants l’accusent d’avoir encaissé de l’argent pour faire libérer leurs proches. Des accusations que le journaliste rejette catégoriquement. L’auteure de la première plainte s’est d’ailleurs désistée suite à l’intervention de la direction de Wal fadjri. Mais une autre plainte venue de Kaolack est venu corser la chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici