URGENT- Très attendu, le Conseil des Ministres démarre à 16 heures

URGENT- Très attendu, le Conseil des Ministres démarre à 16 heures

Notre confrere Ndiaye,Dakarposte a appris de ses perspicaces canaux de renseignements que le traditionnel Conseil des Ministres a lieu ce mercredi dans l’après midi. La cause? Le chef de l’Etat est rentré fraîchement de Bruxelles. « La réunion ne pouvait pas se tenir le matin en fait, mais je crois savoir qu’il y aura encore  des mesures individuelles à l’issue de la rencontre » consent à nous souffler une de nos sources.
Qui a pris un malin plaisir à refuser de détailler ces nominations attendues aujourd’hui, au motif que… ce ne serait pas son rôle.

Avec la « méthode Ndèye Tické Ndiaye », il faudra encore s’attendre à la publication du communiqué du Conseil à 23 heures !

A propos Honoré de Balzac 13443 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.