URGENT: Titularisation de Mbappé et Neymar – Découvrez La décision surprenante de Thomas tuchel

URGENT: Titularisation de Mbappé et Neymar – Découvrez La décision surprenante de Thomas tuchel

 

 

Thomas Tuchel a confirmé ce mardi en conférence de presse que Neymar et Mbappé seront titulaires pour la réception de Liverpool, mercredi en Ligue des champions.

Blessées la semaine dernière lors des matches internationaux, les deux stars du PSG pourront bien affronter Liverpool ce mercredi en Ligue des champions. Thomas Tuchel a confirmé ce mardi en conférence de presse que Neymar et Mbappé seront disponibles pour cette rencontre décisive pour la qualification. «Neymar et Kylian sont en forme, ils sont bien, ils ont fait l’entraînement complet aujourd’hui (mardi) et hier (lundi). Pas de problème. Ils seront titulaires demain (mercredi). Il n’y a aucun risque (de blessure).»

Le Brésilien avait été touché à l’adducteur droit contre le Cameroun. L’attaquant des Bleus était, lui, mal retombé sur l’épaule droite face à l’Uruguay. Les deux joueurs étaient restés en tribunes contre Toulouse (1-0) samedi en Ligue 1.

 

A propos Ahmaa Fall 13724 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.