Urgent: Sonko exige la libération de Birame Soulèye Diop –

Urgent: Sonko exige la libération de Birame Soulèye Diop

L’arrestation l’Administrateur général de « PASTEF-Les Patriotes », Biram Soulèye Diop, Ousmane Sonko est sorti de sa réserve pour demander sa libération.

« Le PASTEF prend l’opinion nationale et internationale à témoin et prend le Président et Candidat Macky Sall pour responsable de tout ce qui pourrait arriver à Birame Soulèye Diop et demande sa libération immédiate. La tentative de bâillonnement ne passera pas », a t-il publié sur sa page facebook, rapporte exclusif.net.

Pour rappel, il est reproché à Biram Soulèye Diop d’avoir déclaré, lors d’un point de presse, que des gendarmes s’étaient rendus, mardi, chez la mère de Ousmane Sonko à Ziguinchor pour y récupérer des fiches de parrainage dudit parti.

A propos Ahmaa Fall 12297 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.