Urgent- Nécrologie : La Ville sainte de Touba en deuil ! –

Urgent- Nécrologie : La Ville sainte de Touba en deuil !

Deux enfants ont trouvé la mort dimanche vers 7 heures dans l’incendie de leur maison à Béto, un village situé dans la commune de Touba Fall (département de Mbacké).

 

L’un est un garçon, l’autre une fille. Les gamins ayant péri dans le brasier. « Ils sont âgés d’environ de quatre à cinq ans« , a-t-on appris à Rfm rapportant que les corps ont été acheminés à l’hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba.

Causes

Tout est parti d’une femme – leur maman – qui était en train de chauffer du café Touba pour le petit déjeuner de ses enfants. C’était sans compter sur le petit feu qui s’est finalement transformé en brasier.

Conséquences

Beaucoup de dégâts matériels ont été déplorés sur les lieux du sinistre. A noter que la gendarmerie de Mbacké a ouvert une enquête pour élucider l’affaire.

A propos El capo 27655 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.