Urgent – Mondial Beach Soccer : Les Lions perdent d’entrée contre la Russie –

Urgent – Mondial Beach Soccer : Les Lions perdent d’entrée contre la Russie

Les Lions chutent d’entrée face aux Russes au Mondial Beach Soccer. Mais l’espoir est toujours permis.

Les Russes dominateurs

Les Russes ont dominé les Lions du Sénégal (8-7). Le Sénégal, quart de finaliste de l’édition précédente, est tardivement rentré dans le match, surtout en première mi-temps.

Pour les autres séquences de la rencontre, les protégés de Ngalla ont même mené à deux reprises au score. Mais ils sont vite été rattrapés en dernière instance.

Les détails et les erreurs d’arbitrage

Et, en croire le coach Ngalla Sylla, le match contre la Russie a été perdu sur des détails. Il a aussi indexé l’arbitrage qui a pénalisé son équipe. Les partenaires  de Al Seyni Ndiaye, pour leur prochaine sortie, croiseront la Biélorussie, ce samedi.

Et, l’espoir est permis d’aller loin

Et malgré cette défaite, souligne-t-il, les Lions, cinq titres à leur actif,  gardent toujours l’espoir  d’aller très loin dans la compétition.

Le Mondial Beach Soccer se déroule du 21 novembre au 1er décembre au Paraguay dans la ville de Lurque. Le Sénégal est dans le groupe C avec la Russie, la Biélorussie et les Emirats Arabes Unis.

A propos El capo 26734 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.