Urgent: Khalifa Sall arrêté à la DIC

Urgent: Khalifa Sall arrêté à la DIC

« Khalifa Ababacar Sall est en garde-à-vue ». c’est du moins la conviction d’un de ses avocats, Me El Hadji Diouf qui a été interdit mercredi d’assister  son client auditionné, depuis hier mardi à la Dic.

A l’en croire au micro de Senego, les enquêteurs lui ont fermé la porte au nez. N’eut été sa vigilance, avance l’avocat, ses doigts allaient se coincer à la porte de la salle d’audition. Par conséquent, indique l’avocat, face à la presse, « mon client  est gardé-à-vue ».

Me Diouf a dénoncé, entre autres, cette instrumentalisation de la justice par l’Exécutif qui emprisonne ses adversaires politiques, selon la couleur de leur parti.  Au moment où des directeurs de sociétés et autres ministres cités dans plusieurs rapports de corps de contrôle font impunément la bamboula  dans la mouvance présidentielle. Sénégo

exclusif.net

A propos Geezer 22672 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.