Urgent : Grosses pertes pour le groupe Futurs Médias – Mamoudou Ibra Kane et… –

Urgent : Grosses pertes pour le groupe Futurs Médias – Mamoudou Ibra Kane et…

Grosses pertes pour le groupe Futurs Médias – Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop …démissionnent

C’est une information « verrouillée », mais c’est sans compter avec la perspicacité des radars fureteurs de dakarposte.

En effet, il nous revient de nos réseaux de renseignements, tapis à des niveaux jusque-là insoupçonnés, que le Directeur de la TFM, Mamoudou Ibra Kane et le Directeur de la RFM, Alassane Samba Diop ont rendu le tablier. « Ils ont déposé ce vendredi leurs lettres de démission du groupe Futurs Médias. J’ai appris qu’ils ont été recrutés par quelqu’un d’autre qui a presque fini de monter un groupe de presse. Au sein du groupe, les gens chuchotent le nom de Yérim Sow comme étant leur nouvel employeur, mais je n’y crois pas; du moins je crois savoir que c’est une manière de tromper son monde  » fait savoir une source au fait de ce qui se trame dans le groupe de presse de Youssou Ndour.

En attendant d’y revenir avec une ébauche de détails, dakarposte a beau tenté de joindre les deux confrères (Mamoudou et « Lazou » comme on surnomme Alassane Samba Diop). En vain.

Mamadou Ndiaye, journaliste d’investigations, Dirpub dakarposte.com

A propos Abdou Ba 21590 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.