Urgent – Disparition de deux agents de renseignement sénégalais : Le parquet ouvre une enquête (communiqué)

parquet
parquet

Comme annoncé en exclusivité par Sanslimitesn,ce mercredi, deux agents de renseignement sénégalais sont portés disparus depuis vendredi dernier. Ce jour là, aux dernières nouvelles, ils étaient partis faire de la pêche.

Après la publication de l’article, le parquet du Tribunal de Dakar a publié un communiqué pour annoncer l’ouverture d’une enquête. Elle sera diligentée par la Brigade prévôtale de la Gendarmerie nationale.

A noter également que les sapeurs pompiers et la Marine nationale ont été engagés pour la recherche des deux agents sénégalais.

185ceb1e c879 4877 96ca 0559f59227ab - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

2 Commentaires

  1. C EST UNE AFFAIRE QUI CONCERNE DES MILITAIRES,ALORS POURQUOI LA JUSTICE MILITAIRE NE GERE PAS CE DOSSIER,Y A QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE PAS,L ARMEE REPUBLICAINE DOIT PRENDRE SES RESPONSABILTES DEVANT CES COMPLOTISTES QUI GOUVERNENT CE PAYS AVEC LA COMPLICITE DU GENERAL MOUSSA FALL QUI A REUSSI A POLITISER LA GENDARMERIE

  2. CE GRAND MENTEUR DE PROCUREUR NOUS PREPARE A UN SCENARIO COMME IL SAIT MAL LE FAIRE,QUE DIEU NE DEBARASSE DE CES COMPLOTISTES CRIMINELS QUI GOUVERNENT LE SENEGAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici