Urgent: Détention de faux billets : Ngaaka Blindé et ses 4 compagnons déférés à l’instant

Urgent: Détention de faux billets : Ngaaka Blindé et ses 4 compagnons déférés à l’instant

Interpellé en possession de 5 millions de Fcfa en fausses coupures, le rappeur « Ngaaka » Blindé a été déféré ainsi que ses 4 autres accompagnants dont Khadim Thiam, le sieur qui détenait la machine à produire des faux billets.

 Sa famille, venue l’assister au commissariat, a fondue en larmes en le voyant partir. Sa grand-mère, la soixantaine pointée, s’est laissé tombée criant tout son désarroi selon notre source à SeneNews.com.

En outre, toujours sur cette affaire, une gérante d’agence de «Wari» a déposé une plainte au commissariat des Parcelles assainies contre «Ngaaka» pour la somme de 80.000 Fcfa en faux billets.

Hier mercredi également, au titre des textes législatifs et réglementaires, le Conseil des ministres a adopté le projet de loi relatif à la répression du faux monnayage et autres atteintes aux signes monétaires.

Dakarflash

A propos Geezer 22658 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.