URGENT: Des petits bandits agressent des passants sur le "Pont de l’émergence" –

URGENT: Des petits bandits agressent des passants sur le « Pont de l’émergence »

Pendant que le régime déploie des gros moyens pour traquer des Sénégalais qui s’expriment sur le net ou encore ses opposants, le pont de l’émergence est phase de devenir un lieu siège des petits bandits.  

Ce jour vers 17 heures, ces voyous ont agressé plusieurs passants et ont emporté leurs biens ensuite se fondre dans le canal.

Exclusif.net qui était sur les lieux pour constater les fait, note que « ceux qui fréquentent ce pont,  apprennent comment consommer de la drogue ou agresser. Pis la plupart sont des enfants.

La plupart des passants affirment que ces enfants après avoir pris leur dose s’en prennent souvent aux passagers ou sèment la désolation dans les quartiers les plus proches.

Ces bandits sont souvent visibles au pont en pleine journée et mènent leur activité sans étre inquiétée. C’est ça le Sénégal, on aime ignorer les priorités nationales pour se focaliser sur les inquiétudes du président de l’APR.
REGARDEZ

 

A propos Ibracadabra 15628 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*