URGENT- Décès du talibé Abiboulaye Kamara : Le maître coranique déféré au parquet –

URGENT- Décès du talibé Abiboulaye Kamara : Le maître coranique déféré au parquet

Le jeune talibé, Abiboulaye Kamara, mort à Louga, a été inhumé, ce jeudi à Louga. Selon Rfm, son maître coranique Abdou Latif Cissé, soupçonné de l’avoir battu à mort et qui était depuis lundi dans les locaux de la police pour sa sécurité a été déféré au parquet.
En effet, l’autopsie a révélé un traumatisme crânien par coups et blessures sans fracture avec hémorragie occipitale causée par un objet contondant.
Pour rappel, le dimanche dernier, avant de rendre l’âme, Abiboulaye Kamara, âgé de 13 ans, avait indexé son maître coranique de l’avoir frappé violemment. Le lendemain de sa mort, la famille a commencé à réclamer justice, alors que les maitres coraniques parlaient de mort naturelle.
A propos young 1503 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.